Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
28 juillet 2004

Stupeur et tremblements

Ca va mieux........ ce n'était qu'un petit passage à vide ce matin !! ce midi j'ai mangé avec une de mes "collègues" ( ça me fait bizzarre de dire ça !! je n'ai que 20 ans !! ), elle est très intéressante. Elle a 27 ans et fait beaucoup plus vieille que son age, à la fois par son visage, aux traits marqués, que par son caractère : très sérieuse ( trop parfois !! ). Elle a un parcours que je trouve très intéressant, j'aimerais bien passer par ce qu'elle a fait : elle a étudié la Littérature à la Sorbonne, a travaillé au consulat de Taïwan tout en étudiant le chinois dans une université, a travaillé au MAE (Ministère des Affaires Etrangères), elle s'occupait des revues de presse tout en faisant l'INALCO (Langues O) : elle se levait très tot pour bosser ses cours, allait travailler, puis avait la permission d'aller à l'INALCO, et revenait fininr sa journée au MAE !! waouh... il en faut du courge !! nous avons mangé dans un petit resto coréen où l'on t'accueille de la façon traditionnelle ( ils baragouinent quelquechose tout en faisant des courbettes !! ). Cette fille est très interessante, dommage qu'elle parte dimanche un mois en vacances  en France, je ne pourrais plus la revoir car cette fois ce sera moi qui serait partie de ce beau pays qu'est la Chine !!

J'ai envie de me vider le ventre, est ce normal? ça me prends des fois, quand je ne suis pas satisfaite de moi, de mon corps, j'ai envie qu'il disparaisse, que ne le voit plus, que je perde vingt kilos d'un coup......ah, boulimie, quand tu nous tiens......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité