Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
29 juillet 2004

Dernier jour avant Hong Kong !!

J'ai mal au coeur. Alexandre m'a appelé du Brésil hier soir. Pour lui c t le matin ,car nous avons 11 heures de différence.... On ne pouvait pas faire pire !! Malheureusement on n'a pu parler que 8 minutes, c tout ce que permettait sa carte de téléphone. Et comme toute cette année quand j'étais en Grande Bretagne, et lui en France, quand il voulai me dire quelquechose d'important, ça coupait.........Là il m'a dit  : " je me suis rendu compte de mes conneries et j'espere que...."Biiiiip !! Et quoi ? et tu esperes quoi??????? il faut que je le sache. Que l'on va se remettre ensemble? je ne sais pas si je veux. Peur de souffrir encore, même si je suis la championne pour ne jamais le montrer. Peur qu'il n'est pas changé. Peur qu'il ait encore les même défauts : colérique, lunatique et capricieux. Mais des fois si gentil. lol. bon j'arrête !!!! Il m'a dit qu'il y a une copine à lui, Laure, qui lui a avoué avoir craqué sur lui, et qui tous les jours l'appelle au Brésil...... Quelle connasse !!!! Pour qui elle se prend? elle veut mon poing dans la g..... celle là? au moins, il est franc avec moi, il me l'a avoué. Par contre, loi je ne lui ai pas dit le nombre de mecs avec qui je suis sortie pendant que l'on était ensemble... L'été dernier, quand j'étais à Pékin, et lui en France, où cett année quand j'étais en Grande Bretagne, et lui en France. Ca êut paraître bizarre, mais je ne peux pas rester toute seule, et être fidèle. Mais j'espère que lui ne fera pas la même chose de son côté au Brésil !! Là je n'accepterai pas...... Il dit qu'il est amoureux, mais les filles, il ne faut JAMAIS faire confiance aux mecs : ils sont faibles et ne fonctionnent qu'avec un côté de leur cerveau : celui qui contrôle, entre autres, la braguette !! lol......

Il faut que je bosse........

A plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité