Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
27 août 2004

Appel à contribution !!!!!!

                              

Un petit aperçu ( le seul ! ) de moi, dans un temple, où j'ai dû escalader la fenêtre pour satisfaire la volonté de mon ami photographe qui voulait me prendre dans un endroit interdit ( ah bah bravo la jeunesse !!)...

Il pleut en ce moment à Canton, et chaleur + pluie n'est jamais très agréable. La ville est encore plus sale ( c'est dire ! ), ça fait "floc floc" partout quand tu marches, tu salis ta jolie jupe et tu as des petites taches de boue sur les jambes. Et là tu dis "et m...". Non mais, je n'ai pas quitté la Grande Bretagne et ses soirées pluvieuses, froides et mornes pour retrouver le meme temps ici !! A une (grande) différence près : la différence de température !! On crève de chaud ici..........

J'ai eu un email d'A. après nos "fructueuses" conversations téléphoniques nocturnes et matinales. Et après un email pas très gentil que je lui avais ecrit juste après...Moi être bizarre. Moi être partagée entre deux sentiments: la colère ( et ses dérivés : haine, méchanceté, etc, c'est pas beau hein ! ) et l'affection (manque, nostalgie, c'est pas brillant non plus, c'est faible surtout). Et j'arrive pas à savoir lequel est le plus fort. Bref, on y pensera ce soir dans mon lit confortable sans couverture !! Dans son mail il me dit qu'il est désolé d'avoir fui à Paris. Ben tiens, c'est tellement facile de dire ça après coup. Dans une de mes lettres, je lui mettais que j'avais deux ou trois choses a lui avouer, qui auraient pu foutre en l'air notre couple ( ie: je suis sortie avec d'autres mecs. Bah quoi? faut s'amuser dans la vie ! et puis c'est ma nature : je ne suis et ne serai jamais fidèle.), alors il me demande ce que c'est, et me dit que c'est facile de le dire comme ça dans une lettre, mais sans avouer... Ben ouiiiiii, on verra plus tard, lol. Par contre, à la fin j'ai une énigme : moi parler chinois, mais moi pas parler portugais !! Alors je lance un appel à contribution : si vous savez traduire le message suivant, j'en serai très reconnaissante :

le voici : "Alex, ao vivo dume cidade emocionante de que te gustaria muito. Aviao sem asa, nenem sem chupeta, ficou assim sem voce."

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si le traducteur automatique d'Oli ne reconnaît que la moitié des mots, c'est que cela doit plutôt être dangereusement érotique lol
O
Ca doit être du portugais très moderne, parce que mon traducteur automatique ne reconnaît que la moitié des mots :-D
Publicité