Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
28 juillet 2004

Mélancolie

Je ne vais pas bien aujourd'hui. Mon boulot me fait chier, ok c en Chine, mais ça ne renforce pas plus un quelconque intérêt pour ce que je fais, même si je sais que de nombreuses personnes aimeraient être à ma place, tout simplement. Envie d'écrire sans fin, mais maintenant je ne peux pas. Envie de tout raconter, de tout expliquer ce qui ne va pas chez moi. Première bonne nouvelle de la journée : je vais enfin aller sur le "terrain" : mon boss m'a propsé de les accompagner à un musée des Beaux-Arts. Cool, enfin je vais sortir de ce bureau où j'étouffe. Ils auraient aussi pu me proposer de venir les accompagner ce matin, car ils vont voir un lycée. Fais ch..........

Please, n'oubliez pas de laisser vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité