Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
23 août 2004

Bushisms of the day

-"I am a patient man. And when I say I am a patient man, I mean I am a patient man".

-"See we love- we love freedom. That's what they didn't understand. Thay hate things; we love things. Thay act out of hatred; we don't seek revenge, we seek justice out of love". Ocklahoma City, Aug. 29 2002.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut fillette !<br /> <br /> Bon pas eu l'occasion de t'envoyer un mot après ton comment sur mon blog pendant mon voyage au Vietnam... Je te lis et ta vie sentimentale a l'air aussi simple que la mienne... Comme quoi sous tous les soleils, les prises de tête sont les mêmes... Bon courage !<br /> Bises
Publicité