Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
20 août 2004

Bridget Jones' Diary...

Ce n'est pas normal, ça ne va pas aujourd'hui. Qu'est ce qui m'arrive?? Franchement je n'ai aucune raison d'avoir un petit coup de déprime. Ca ne me ressemble pas. Pourquoi ça n'irait pas? Je suis en Chine où je fais des choses très intéressantes, j'ai un bon boulot, je suis en bonne santé, je ne pense pas être si conne que ça  (il y a plus stupide que moi, ça je le sais), j'ai tout mes doigts et toutes mes dents, je suis célibataire (de quoi je me plains ma vieille ??), indépendente et heureuse de l'être, je ne suis pas fauchée bien que ne roulant pas sur l'or des fois ( je ne suis même pas payée pour le boulot que je fournis ici........bref ! ), et tout le monde me dit que je ressemble à une Russe ( ce qui est flatteur pour moi, carje trouve que les femmes Russes et Slaves en général sont très belles)..........Et pourtant, je ne suis pas satisfaite, je suis une éternelle insatisfaite, jamais contente de ma situation et estimant TOUJOURS que les autres ont mieux, et donc que je peux et DOIS avoir mieux, si ce n'est le meilleur. Et oui, je suis comme ça. On dit que je suis décidée, volontaire, un peu trop parfois. C'est vrai. Têtue? Oui, aussi, et j'assume. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, et tout faire pour l'avoir. C'est la loi de la jungle mon petit !! Sinon tu es laissé sur le bord de la route. Pourquoi je suis célibataire? Je déteste être toute seule. Et pourtant là j'ai peur de ne pas trouver quelqu'un pendant longtemps : le cauchemar recommence....... Je ne suis également pas satisfaite de mon poids, comme 99.9%  des filles, tout âge confondu !!  Et aussi, ce matin ça ne va pas surtout parce qu'en allumant mon ordi j'ai vu que je n'avais aucun email de lui, d'A. Qu'est ce qu'il fout? En tout cas ce n'est pas moi qui vais écrire la première, il peut aller se brosser Martine....Bref, peur sans doute de finir comme une Bridget Jones, version française, mais sans Hugh Grant ni Colin Firth......

Pour se distraire les neurones  : mes "Bushismes" du jour :

-"I have said that the sanction regime is like Swiss Cheese -that meant that they weren't very effective." White House Press Conference, Washington DC, February 22. 2001;

-"Home is important. It's important to have a home." Crawford, Texas, February 18. 2001.

Hier soir j'avais mon cours de chinois. Ma prof est sympa et marrante, c'est vraiment bien que l'on se soit rencontrées : j'avais passé une annonce sur internet comme quoi je donnais des cours de français en échange de cours de chinois. Et voilà ! Elle est jeune, ouverte, est déjà venue en Europe ( dont en France puisque sa soeur est mariée à un Français) et adore l'art. Je lui enseigne donc le français ( heureusement qu'elle est débutante !! car je ne pense pas etre une prof très qualifiée !!) et elle le chinois. Hier soir nous avons fait un peu de grammaire, mais à ma "façon" : je lui ai appris à conjuguer le verbe " embrasser son amant", lol......

Le brouillard de Hong Kong...

 

"Sex and the City"?? J'adore......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est jamais satisfaite, nous les femmes :)<br /> ça c'est clair !
E
Moi aussi, j'ai parfois une vieille peur "Bridget Jones" qui ressurgit... Mais rien ne t'empêche de faire ressembler ta vie à Sex in the city ;)
U
Voilà, un ti passage sur ton blog pour te dire que je te lis avec toujours autant de plaisir :)tu as de la chance d'être en Chine, ça doit être grandement dépaysant. On n'est vraiment jamais satisfait de ce qu'on a bordel! je ne sais pas ce qu'on a nous les filles à être aussi chiantes :p<br /> bon courage bises.
Publicité