Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
Publicité
Archives
5 août 2004

Why ????

Tiens au fait, mais pourquoi 'the why girl' ?? c'est un drôle de nom tout de même.......c'est tou simplement un copain chinois qui m'a appelé comme ça : je dit souvent "pourquoi", car je suis très curieuse, très ouverte d'esprit, je veux savoir et je pose des questions !! Des fois ici on me dit que je ne ressemble pas à une "occidentale", qui fait la grimace devant quelquechose qu'elle ne connaît pas ou devant un plat qu'elle n'a jamais mangé : non, moi je suis tout le contraire : je fonce, je tente, j'essaye, je goute, j'interroge, et puis il faut faire des expériences dans la vie !! Une des mes phrases préférées est : 'Qui ne tente rien n'a rien'......

Alors oui je suis "the why girl", mais bon, ça ne m'empêchera pas de changer de surnom de temps en temps tout de même, au gré de mes humeurs !!

     L'intérieur d'un temple à Hong Kong : il était rempli de fumées d'encens !!     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité